Vous souhaitez nous poser une question ?

Le formulaire ci-dessous vous permet de soumettre une demande directement au service dont l'expertise correspond à votre requête. Cet outil en ligne constitue une alternative au téléphone et au courrier électronique et contribue à accélérer la réponse à votre question.

Où puis-je trouver RespiFacile® ?

Le moyen le plus simple et rapide d'acquérir le dilatateur nasal RespiFacile® est sur ce site en cliquant sur le bouton bleu "Acheter" en haut à droite.

Vous aurez le choix entre règlement par CB, Paypal ou chèque.

La commande s'effectue simplement en 3 étapes ; choix couleur et nombre de RespiFacile® souhaité, saisir votre adresse de livraison et ensuite finaliser sur la page sécurisée de la BNPParibas.

Tarifs et délais de livraison de RespiFacile® ?

Les frais de livraison sont gratuits.

Les commandes validées sont expédiées sous 24h avec n° de suivi, et les délais moyens de livraison selon pays sont :

- France et Europe de l'ouest    1 à 3 jours.
- Europe de l'est 5 à 6 jours.
- USA et Canada 7 à 12 jours.
Colle silicone Medical Adhesive 200 ?

La colle siliconée "Medical adhesive 200" se vend dans les boutiques spécialisées. Nous en avons toujours quelques centaines juste pour nos clients qui peuvent l'acheter au prix de 17€ port compris. Le règlement se fait par chèque à l'ordre de Sibiotech, à adresser à :

Sibiotech SAS
43, rue Laugier
75017 Paris

Le medical adhesive 200 s'applique sur la face plate de la pastille en l'appuyant ensuite environ 1min sur l'arête nasale.

Une faible quantité de colle suffit, et nous vous recommandons de refermer vite le flacon pour éviter que le solvant s'évapore en quelques semaines.

Un petit flacon suffit généralement pour 2-3 mois.

Comment récupérer la facture de ma commande ?

Une fois le paiement validé, vous recevez un mail de confirmation contenant la facture en pièce jointe au format PDF.

Je perds mon RespiFacile® durant la nuit.

Environ 20% de la population possède les ailes du nez plus obliques qui rendent le maintien du RespiFacile® plus difficile.

Si vous êtes certain de savoir bien insérer et mettre en place votre RespiFacile® (comme expliqué dans cette vidéo ) et que malgré tout vous le perdez, il existe la solution de fixation du disque siliconé par le Medical Adhesive 200.

Lisez la rubrique "Colle silicone Medical Adhesive 200".

1- Vos coordonnées pour vous répondre :


2- Description de votre demande :